Édition 2020
Livre blanc

Le digital au cœur de votre réseau

Il est maintenant acquis que le digital est devenu l’une des clés composant le succès d’une marque : du choix du lieu d’implantation d’un nouveau point de vente aux outils permettant d’analyser la performance des actions de communications mises en place, le digital a pris sa place à tous les niveaux de la stratégie des réseaux d’enseignes.

Complétez le formulaire pour télécharger gratuitement notre livre blanc :
*champs requis

Un référentiel organisé autour de 4 des piliers de votre stratégie

Inlead, 1789.fr et 6TM-Hegyd ont associé leur expertise digitale du développement des franchises, groupements et réseaux de points de ventes pour vous proposer dans ce Livre Blanc un tour d’horizon de la manière dont le digital s’inscrit aujourd’hui au cœur de vos stratégies sur 4 angles thématiques :

recruter
Recruter

Identifier vos candidats et élargir l’implantation de son réseau

Développer
Développer

Déployer des dispositifs digitaux pour développer le business local et national

Animer
Animer

Communiquer votre savoir-faire & favoriser le dialogue

Piloter
Piloter

Centraliser & maîtriser les données pour des performances optimisées

Les auteurs

Philippe Juredieu
Philippe Juredieu
CEO Inlead

Après 7 années passées chez l'annonceur en tant que Responsable Développement d'une business unit orientée web, puis Responsable Projet SI au sein d'un groupe de plusieurs entreprises, il co-fonde en 2011 l'agence de marketing digital 1789.fr, puis en 2016 Inlead, la plateforme de marketing digital local dédiée aux réseaux, groupements et franchises. Ce sont près de 40 collaborateurs qui accompagnent les enseignes dans leur stratégie de visibilité nationale, locale et drive to store.

www.inlead.fr
Michel Faillie
Michel Faillie
Associé, Responsable Pôle Franchise, Groupe 6TM-Hegyd

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les technologies digitales, il assiste les groupements et franchises dans l’optimisation de leur développement web. Il assure aussi bien le conseil, la mise en place de stratégies que l’accompagnement des réseaux au changement. Michel Faillie est membre du collège des experts de la Fédération française de la Franchise (Expertise Communication digitale).

Fédération française de la franchise www.hegyd.com
Abdel Tamrane
Abdel Tamrane
Directeur associé 1789.fr

Co-fondateur de 1789.fr, Abdel accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises, et plus particulièrement les réseaux de franchise et groupements d’entreprise, dans l’élaboration de leur stratégie digitale. Il conseille notamment les têtes de réseau dans leur stratégie d’acquisition de trafic sur les leviers de référencement naturel (national et local), e-publicité, outils de mesure statistiques avec un enjeu majeur : générer de la performance et du retour sur investissement.

www.1789.fr