20
Édition 2018
franchises &
groupements d'entreprises

Quelles stratégies digitales ?

Complétez le formulaire pour télécharger gratuitement notre livre blanc :
*champs requis
- Ne nous spammons pas.
18
01

Les supports à déployer

Sites institutionnels, sites adhérents, sites métiers, intranets, des outils sur-mesure pour animer, fédérer et développer son réseau.
02

La stratégie digitale

Travailler la visibilité de vos supports pour générer du visitorat qualifié, transformable en leads, en commandes ou en trafic physique sur vos points de ventes.
03

Études de cas

Découvrez de manière pratique la mise en œuvre de ces stratégies, ainsi que leurs adaptations en fonction de la typologie du réseau, du groupement et des objectifs fixés en amont.

Les auteurs

Philippe Juredieu
Directeur et co-fondateur 1789.FR
Philippe Juredieu

Après 7 années passées chez l'annonceur en tant que Responsable Développement d'une business unit orientée web, puis Responsable Projet SI au sein d'un groupe de plusieurs entreprises, il co-fonde il y a 8 ans l'agence webmarketing 1789.fr. Il accompagne ses clients / partenaires dans l'élaboration de leur stratégie digitale. Voir le site 1789.fr

Michel Faillie
Directeur Hegyd
Michel Faillie

Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans les technologies Internet, il assiste les groupements d'entreprises et les franchises dans l'optimisation de leur développement digital. Il assure aussi bien le conseil et la mise en place de stratégies que l'accompagnement des réseaux aux changements. Voir le site Hegyd